Profanateurs Index du Forum

Profanateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 SALUT A TOUS !!!

Ce forum est désormais verrouillé, vous pouvez toujours vous connecter pour consulter les articles conservés en guise d'archivage de nos profanations.

Nous disposons désormais de notre propre site web, veuillez donc vous rendre à cette adresse: http://profanateurs.guild-heberg.fr

Merci pour votre compréhension

Soupir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Profanateurs Index du Forum -> Les Profanateurs -> Les Profanateurs -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soupir
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau: 0
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Salutàtous a tions...

Ou l'inverse... fête

Soupir est un pseudo assez récent (environ 1 an), avant, c'était l'bordel comme dirait l'autre, j'avais autant de pseudos que de comptes de jeu...

Profa depuis je sais plus combien de temps jusqu'à vers le début de l'été sur allods, j'avais arrêté par lassitude et manque de temps, mais je gardais le contact et quand je suis tombé sur un certain article vantant ce jeu magnifique qu'est GW2, j'ai été intrigué, après moult péripéties et investigations, j'ai pris le jeu et rejoint l'aventure... et la guilde dans laquelle je me sentais si bien lors de sa grande époque...

IG:

Je suis actuellement le seul membre à part entière de la guilde à avoir un perso lvl 80, Alania dia Soupir, voleuse de son état, ce qui est pratique pour aider les autres et pour les puzzle jump...

Sinon, je monte un charr guerrier, Maku de Luksure,  pour le pvp/mcm...

Et j'ai un rôdeur humain, en stand by pour le moment, qui était mon 1er perso, avec qui j'ai découvert les bases du jeu....

IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, je suis technicien en métrologie (ça pète hein Mr. Green ), guitariste à mes heures perdues (de moins en moins nombreuses), grand dévoreur de livres (anti-liseuse électronique, f*ck amazon, vous allez tuer les livres), fan de rock (j-rock, hard, métal...), fan d'idols (et ouais, j'suis un perv' qui aime les jolies jeunes filles qui chantent des chansons d'amour en minijupe) raaaah Reina *bave*, bref...

J'adore les films de SF, les comédies et les films bien gores (battle royale Twisted Evil ), les mangas et j'essaye toujours d'arrêter le nutella (essayez pour voir, c'est pire que la clope, personne vient vous dire que vous avez bien fait, que ça tue etc...)...

Ce que j'aime dans GW2: tout et surtout sa supériorité sur allods...

Ce que je n'aime pas dans GW2: le reste (si vous en trouvez, merci de me le faire savoir)

Voilà, maintenant que vous avez subi ma life, le petit bonus:

Vous vous l'êtes sans doute (pas) demandé, mais où va-t-il chercher des noms comme ça...

Alors, ceux - ou celles - d'entre vous qui ont une certaine culture vidéo-ludique (notamment en rpg), connaissent peut-être dux d'entre-eux...

Tout d'abord Alania, que j'employais déjà sur Allods pour ma heal, viens de Skies of Arcadia, pour moi LE meilleur RPG sur Dreamcast, l'un des meilleurs sur gamecub avec son importation sur celle-ci...
Pour la petite histoire, Alania est une... chose... créature... bref, une bataille navale optionelle qui occasionne une des meilleures répliques du jeu...

Ensuite, Eoléo, nom de mon petit rôdeur, qui vient de Golden Sun 2 et 3, un de mes persos préférés...

Maku de Luksure, pas trop de mystère, c'est mon nom de scène...

Enfin, Soupir, qui est aussi un nom usé sur allods, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne connaissais pas l'ordre des soupirs avant de la créer, d'ailleurs, je ne les ai découvert que tard dans le jeu en faisant mes quêtes histoire, mais faut avouer que ça tombe tellement pile, surtout quand on sait mes goûts pour l'espionnage, le meurtre et la torture, qu'on pourrait se poser la question... Bref, ce nom vient de ma chère et tendre, qui m'a dit que ça me convenait bien, vu qu'il parait que quand je dors dans ses bras, je pousse des soupirs de bien-être (c'est-y pas mignon tout ça? :p)...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Niveau: Genius
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Pour Sousou, HIP HIP HIP...  fête

Visiter le site web du posteur Skype
Folquet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Niveau: 80
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Magnifique, la présentation SOUSOU!!!

Necromak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Hourra...

Untitled
Pilier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: 9999999999
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

HOURRA 

Necromak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Soupir
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau: 0
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:26 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

:necro2:

Erzanne
Pilier

Féminin
Niveau: 70
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:22 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

Aaaah *soupire*
En vla une belle prez !!
*soupire encore*

Naawee
Allié

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Soupir Répondre en citant

+1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Soupir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Profanateurs Index du Forum -> Les Profanateurs -> Les Profanateurs -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange