Profanateurs Index du Forum

Profanateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 SALUT A TOUS !!!

Ce forum est désormais verrouillé, vous pouvez toujours vous connecter pour consulter les articles conservés en guise d'archivage de nos profanations.

Nous disposons désormais de notre propre site web, veuillez donc vous rendre à cette adresse: http://profanateurs.guild-heberg.fr

Merci pour votre compréhension

Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Profanateurs Index du Forum -> Les Profanateurs -> Les Profanateurs -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzanne
Pilier

Féminin
Niveau: 70
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Dame Zanne au rapport !

IRL
Je suis Valérie, 51 ans ce qui est une poussière d’étoile pour les elfes. Régulièrement élue doyenne des guildes où je passe, et cougar en chef groooarrrr !  Cool

Mariée, 2 enfants dont un geek sur LOL de 17 ans, et une perle de 7 ans (originaire du Vietnam) qui est la plus jolie petite fille que la terre ait porté.

Je suis une littéraire, les chiffres sont pour moi un monde mystérieux dont je ne décrypte pas le sens.

Jusqu’au mois dernier, je bossais comme chargée de com dans l’industrie pharmaceutique (dans la mise en place d’études sur l’homme pour test de nouveaux médicaments) et puis hop hop hop j’ai décidé de mettre fin à 16 ans de loyaux services pour profiter d’un plan de départ volontaire. Depuis 1 mois (jour pour jour O_O), ben… c’est l’éclate !

Sinon pas mal d’activités, je synthétise :
.Je sculpte (j’attends toujours qu’une pierre me parle avant de la tailler, mais c pas bavard une pierre alors je suis très lente)
.Je peins
.Du coup j’expose, c’est rigolo. De temps en temps je récolte un prix, ça me rebooste de 1500%
.J’écris. Un manuscrit en cours de relecture (j’en suis à la version 2135.02), et je projette de me lancer ds un roman d’ici peu.
.Je fais partie d’une troupe de théâtre, on écrit une pièce loufoque dans laquelle je suis Mimi du Gai Paris, une chanteuse french cancan avec l’accent parigot égarée dans un bar assiégé par les indiens en plein désert du Colorado.
.Sur mmorpg depuis 3 ou 4 ans, j’ai été fan de Grand Fantasia et membre de la guilde la plus déjantée qui soit, d’ailleurs on était si souvent border line qu’on avait une sale réputation. Puis Allods en qualité d'officier et administratrice du fofo chez les Black Pearl, guilde alliée aux Profas, et enfin GW où je me suis fait kidnapper il y a deux jours par notre ami Nécro. Mon point fort est la noobitude, et je le revendique !

IG
Erzhanne, mage 70, immense norn aux cheveux flamboyants et aux yeux dorés à l’or fin, dont l’activité principale est le tourisme et la découverte de nouveaux horizons (elle n’a pas découvert le sexe encore, c’est pour ça). Peu de pvp à son actif pour l’instant, elle virevolte, passant des montagnes enneigées aux marais les plus étouffants, se mettant sous la dent quelques mobs pour ne pas perdre la main. Piètre cuisinière (mais de bonne volonté), artificière en devenir, elle se prépare à des jours sanglants lorsqu’elle osera enfin passer les portes du mvm.

Nouvelle profanatrice pour vous servir, et heureuse de l’être !
  :elvis:

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Niveau: Genius
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Si c'est pas du recrutement de PRO(fa) ça!!
Superbe présentation ma Zaza, tu as oubliée actrice également!  :mj:
Je laisserai le soin à notre bon Folquet de te pomper fleurette   Quant à moi, je me ferais un plaisir de te faire découvrir le JcJ 

Visiter le site web du posteur Skype
Erzanne
Pilier

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Nan nan, jlai dit (pour le théâtre) :p
Y'a un truc que g pas dit par contre : moi qui apprécie les mots et les langages sous toutes leurs formes, je suis une adepte du langage SMS, ds lequel il y a bokou 2 choz 1Tré100t, pour pE kon è lSpri ouvR. Mé pour ériG 7 ékritur o ran d'ar liTrèr fo pa êtr 1 1B6l^^
Idea

PS. J'm beaucoup ton expression Pomper fleurette En ma qualité de cougar, ça me parle  Mort de Rire

Necromak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Niveau: Genius
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Ho mes deux oeil !! Mais c'est non-croyable de sortir sophismes impareils !! Ma Zaza, nous doyons nous exprimessassier dans un Franceois avec correctude! Sinon, comment se dialecter?? 

PS: L'expression n'est pas de mon cru, mais elle me parle beaucoup aussi  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Soupir
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau: 0
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Yep yep, les pierres qui parle, faut voir avec les chrétiens, paraît qu'une jeune pucelle entendait des voix, paraît aussi qu'une autre avait des visions dans les Pyrénées...

Et puis, si une statue peut pleurer des larmes de sang, parler ça va venir...

Erzanne
Pilier

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

ah ! ben tu me rassures ;-)

Folquet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Niveau: 80
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Ma Dame, voici une présentation qui émeut ma plume , et je serai honoré de vous honorer en vous pompant fleurette comme le dit si bien, mais si directement nostre bon Necro. Que n'ai-je tant vécu, je ne puis mourir avant d'avoir connu ce petit félin dont tout le monde me parle : la cougar.

Je ne puis dormir tant que je ne touche poinct sa toison fournie et si douce que je me perds entre ces lignes qui égayent mon esprit.

Je ne profane poinct les dames, mais mes vers enflammés leur rendent une passion ardente dont je me fais le plaisir d'être le chantre.

Dame Zaza, bienvenue parmi nous, que votre lignée, Ô magnifique Norn soit semée de grandeur et de félicité, et que vous trouvâtes votre Norn-soeur en ces lieux. :elvis:

En ce qui concerne vos pierres, j'espères qu'elles sont polies!!! (ok, je vais chercher une corde...)

Soupir
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau: 0
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 06:33 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Arf, manque un smiley: le voilà une corde mon ami...

Erzanne
Pilier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Sieur de la Folle Quête, oubliez donc le séminaire et ses sentiments contenus, vos talents méritent un auditoire apte à accueillir votre romantisme avec l'exaltation qui sied à vos propos sensuels et libertins^^

Naawee
Allié

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Une présentation riche et fort sympatique Erzanne, bienvenue chez les Profas !!!

Erzanne
Pilier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Embarassed

Folquet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Merci ô dame zaza pour votre sollicitude!!!!

Nathaliova
Pilier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

et mince encore un post ou les mots sont sortis d'un sac qui est passé en machine à laver Rolling Eyes

pas vous etes avec sympatique moi ............. Razz

PS:  Crying or Very sad  en plus je suis même plus le 

Folquet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

Papy est détroné!!!!!!!!!!!!!!!!

Erzanne
Pilier

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines Répondre en citant

hé ouais, doyenne de guilde j'vous dis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Erzhanne dite Zaza voire même Zézette pour les intines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Profanateurs Index du Forum -> Les Profanateurs -> Les Profanateurs -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange